• ★ Présentation de "SABAR M'BOLO"

     

    ★ Présentation de "SABAR M'BOLO"

     

    GROUPE SABAR M'BOLO - COLLECTIF
    SPONSORISÉ PAR ZICK DU MONDE 

    ★ Présentation de "SABAR M'BOLO"

     

     MUSIQUES DE L'AFRIQUE DE L'OUEST | TOUTES PERCUSSIONS 

    Sabar - Djembé - Doum-doum - Tama - Balafon...
    Et autres instruments africains | Kora - Kalimba - Flûte Peul... 

     

    ★ GROUPE "SABAR M'BOLO"

    Musiques - Chants & Danses de l'Afrique de l'Ouest
    Contes en Musique - Déambulations - Toutes Fêtes Traditionnelles...  

    Artistes professionnels  Griots (Percussionnistes - Chanteurs - Danseurs - Faux Lions - Echassiers - Conteurs...) 
    Musiques & Danses traditionnelles de l'Afrique de l'Ouest 


    PROGRAMMATION - COMMUNICATION - ORGANISATION...

    Création & Administration Blog
    Création Visuels - Affiches - Flyers - Logos... 
    Articles - Photos - Montages Vidéos... 
    By Agnès Marigliano - KinéLam

    || CONTACT ||
    agnes.marigliano@orange.fr
    06 63 43 41 26 

    ¤ SITE SABAR M'BOLO ¤

     
     Cliquez ci-dessus

      

    SABAR M'BOLO est formé d'un Collectif d'Artistes Professionnels & Griots, Musiciens, Danseurs, Simbs (Faux Lions), Conteurs... qui travaillent sur des thèmes liés à la tradition de l'Afrique de l'Ouest.

    En Afrique, le Griot est la mémoire des peuples. Son rôle est de perpétuer la tradition et de transmettre son savoir aux nouvelles générations.

    Grâce à cette richesse artistique, les Artistes Griots du Groupe SABAR M'BOLO ont participé à de nombreuses manifestations culturelles : 

    - CONCERTS
    - FESTIVALS
    - SPECTACLES FAUX LIONS
    - CONTES EN MUSIQUE
    - ANIMATIONS CULTURELLES

    - DEAMBULATION EN MUSIQUE
    - FÊTES TRADITIONNELLES...

    Les Artistes de SABAR M'BOLO sont issus de grandes familles de Griots au Sénégal...
    En Afrique, le Griot est la mémoire des peuples. Son rôle est de perpétuer la tradition et de transmettre son savoir aux nouvelles générations.

    ★ SABAR M'BOLO propose également, des Stages de Percussions & Danse Africaine [Djembé - Sabar - Doum doum], Cours & Stages de Danses africaines, Ateliers de Contes en Musique... 

    ★ COURS de Sabar - Djembé - Doum doum, toute l'année (hors vacances scolaires)
    ☆ Pour adultes | Du débutants au confirmés.

    ★  STAGES de Percussions & Danse africaine 
    ☆  Adultes | Initiation & Perfectionnement

     ATELIERS Contes en Musique & Chants africains
    ☆ Enfants à partir de 8 ans & Adultes



    SUIVEZ LE GROUPE & COLLECTIF SABAR M'BOLO | SUR SON SITE
    Toutes les Infos - Programmations évènements
    Concerts - Festivals - Animations Culturelles...

    Cours & Stages Percussions... 

    ¤ SITE SABAR M'BOLO ¤
     
     Cliquez ci-dessus